mercredi 26 août 2009


Si je poste ce message, c'est grâce à Clarisse, qui m'a offert un cours de couture dans un atelier de loisirs créatifs parisien qui s'appelle Matière Active !!! Et pendant ce cours, j'ai pu fabriquer ma première production de couturière en herbe, cette housse de coussin que je me suis empressée de remplir et de placer sur mon canapé ! Alors merci Clarisse de m'avoir donné le déclic pour la couture !!




2 commentaires:

  1. Coucou Emilie ! Justement on m'a offert un coffret Smartbox et je me laisserais bien tenter par le cours de machine car je ne sais pas coudre et j'ai trop envie ! Qu'en penses-tu, je peux foncer ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans problème, le cours de création de coussin est vraiment adapté aux personnes souhaitant se lancer dans la couture ! J'ai appris les indispensables de la machine à coudre et maintenant, je couds toute seule chez moi avec ma machine !!!!

    RépondreSupprimer